Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AUBERGE FLOUE
L'AUBERGE FLOUE
Publicité
L'AUBERGE FLOUE
Newsletter
30 mai 2007

DIDIER, Judex, BD indé, Marseille bande dessinée, indépendante,

Nanou_JUDEX

JUDEX DDIER BLINEAU, DIDIER, Judex, BD indé, Marseille bande dessinée, indépendante,

DESSINS: , BD indépendante, L'Auberge Floue, collectif de Marseille,

Purée Noire (Caen),DIDIER, Judex, BD indé, Marseille bande dessinée,

Dernier Cri (Mars),BD indépendante, underground, voir, indépendante,

Oeil de Vert, Image Sucrée (Marseille)

ANIMATIONS: ,indépendante, bande dessinée indépendante,

Tigrrrrrou, Religion Sauvage /Savage Religion- Dernier Cri (Dvd)

indépendante, Oeil de vert 0,1 et bientôt 2, les graphzines Image Sucrée,

JUDEX enfant de Louis Feuillade et georges Franju

bande dessinée indépendante, graphzines indépendants, Judex, Bouquin sérigraphie, indépendante, 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
didier, c'est reno... judex music bass guitar. hope to read you soon my friend.
R
didier, c'est reno... judex music bass guitar. hope to read you soon my friend.
R
hello mon ami. bravo pour ce que tu fais, je suis fier d'avoir fait partie de judex music bass. bises
R
hello mon ami. bravo pour ce que tu fais, je suis fier d'avoir fait partie de judex music bass. bises
B
Je le crois pas toutes les nanas de la réunion qui cherche à retrouver le Didier... quel Don Juan ce Judex...
Publicité